Renseignements

Coût des billets:

Le coût des billets inclus les taxes et les frais de service de 4,50 $. Pour l'achat par téléphone, un frais postal de 3$ s'ajoute au total de la facture.

Stationnement:

Trois espaces de stationnement sont réservés en tout temps pour les clients de la billetterie (Entrée porte # 4). Les soirs de spectacle, le stationnement est gratuit pour tous les spectateurs. Près de 1000 places sont disponibles.

Espace pour fauteuils roulants:

Des sièges sont réservés pour les personnes à mobilité réduite. Avisez le personnel  lors de l'achat de vos billets!

index

La Salle Jean-Grimaldi est dotée d'une fréquence pour malentendant, vous devez apporter votre appareil et syntoniser le 99,9 (FM)

Prix de groupe:

Les groupes de 15 personnes et plus profitent de rabais sur le prix régulier des billets. Pour les groupes de plus de 500 personnes, la présentation de spectacles privés est également disponible. Communiquez avec nous au 514 367-6373  #5 pour en savoir plus.

Politique de remboursement:

Il est d'usage de vérifier attentivement le choix du spectacle, de la date et des sièges avant d’acheter un billet ou de faire une réservation téléphonique. Aucun remboursement ou annulation n'est possible une fois la réservation enregistrée sauf en cas d'annulation par le Théâtre Desjardins.

Récupérer des billets réservés:

Il est possible de récupérer vos billets à la billetterie dès le lendemain de la transaction, de vous les faire acheminer par la poste ou de les récupérer le soir même du spectacle. Un délai d'une semaine entre la date de transaction et la réception des billets est à prévoir.

Frais de service:

Nos frais de service couvrent le choix personnalisé des sièges, l'impression des billets et le stationnement gratuit. Les frais de service applicables sont moins élevés lorsque les billets sont achetés directement au guichet du Théâtre Desjardins que par internet.

Déduction pour les entreprises et les travailleurs autonomes:

Les entreprises et les travailleurs autonomes profitent de la déductibilité d'impôt pour les abonnements, les billets de spectacles et les chèques-cadeaux du Théâtre Desjardins.