ÉTIENNE DANO : EXCESSIF

Publié le Publié dans Humour

Affiche-18x24-Dano_SansDateVendredi 2 mai 2014 | 20h

Régulier : 33$ | Abonné : 30$

Excessif. Comme dans « L’humoriste Étienne Dano est un jeune homme charmant, bourré de talent, dont celui pas piqué des vers de savoir habilement provoquer de gros rires gras chez des foules entières et en délire, mais mon Dieu qu’il est excessif! ». Mais ce n’est pas qu’un défaut, sur scène, ça prend une toute autre dimension…

Étienne Dano, gagnant du concours En route vers mon premier gala Juste pour rire en 2009 a obtenu plusieurs nominations au Gala Les Olivier et est un collaborateur régulier à plusieurs émissions sur les ondes de CKOI. Il débarque enfin sur scène avec un spectacle à son image dont la mise en scène a été confiée à Joseph Saint-Gelais (Louis-José Houde, Philippe Bond, Patrick Groulx, etc.

Mentionnons qu’Étienne s’est fait connaître avec la parodie musicale « Douchebag » (sortie en 2011) qui a récolté plus de 2,2 millions de visionnements sur Youtube, ainsi que « SEL » lancée en octobre dernier et qui a été vue plus de 70 000  fois sur Youtube.

Dano : excessif est un véritable feu roulant d’excès, un tourbillon de folies, une montagne de disproportion; bref, un show qui nous fera constater que l’humoriste est non seulement excessif mais aussi hilarant! Mélange d’anecdotes savoureuses et de textes bien ficelés, Dano : excessif, nous en fera voir des vertes et des pas mûres et entendre de toutes les couleurs. Ou vice versa…

Achat en ligne