La célèbre parodie musicale Ménopause arrive pour la toute première fois au Québec ! À l’affiche depuis plus de 15 ans à Las Vegas, triomphant à Paris depuis 2 ans et ayant été applaudi par près de 17 millions de personnes dans 16 pays, ce spectacle festif pose un regard hilarant et sincère sur ce que les femmes vivent lorsqu’elles traversent la ménopause. Mettant en vedette les talentueuses Guylaine Tanguay, Claudine Mercier, Geneviève Charest et Catherine Sénart dans une mise en scène de Alexis Pitkevicht, Ménopause, la parodie musicale vous fera rire aux éclats, mais aussi chanter et danser sur des parodies de grands succès musicaux anglophones des années 60, 70 et 80 que vous adorez et dont l’adaptation francophone humoristique est signée par la prolifique Danièle Lorain.
Pertes de mémoire, bouffées de chaleur, sueurs nocturnes, vie sexuelle inerte… ou trop active! Lorsque quatre femmes venant de milieux très différents se rencontrent par hasard dans une vente de lingerie, elles se rendent comptent qu’elles partagent au moins une chose : la ménopause. Après tout, les femmes ménopausées sont toutes dans le même bain… mieux vaut en rire et transformer ce sujet tabou en une célébration remplie de légèreté et de sororité!
Psst : Les hommes sont également les bienvenus, alors qu’ils pourront enfin mieux comprendre ce que vivent les femmes de leur vie… tout en riant avec elles !
Ménopause, le succès mondial qui défie les règles!
Création/textes : Jeanie Linders
Mise en scène originale : Seth Greenleaf
Direction musicale : Alan J. Plado
Direction musicale adjointe : Roberta B. Wall
Co-supervision des chorégraphies : Teri Addams
Co-supervision des chorégraphies : Kimberley Vanbiersbrouck
Production et gestion des licences : GFOUR Productions
Production : Entourage
Producteur exécutif : Eric Young
Productrice associée : Guylaine Lalonde
Mise en scène : Alexis Pitkevitch
Adaptation : Danièle Lorain
Distribution : Guylaine Tanguay (La star), Claudine Mercier (La dame nature), Geneviève Charest (La femme d’affaire) et Catherine Sénart (La mère de famille)