En cette journée spéciale d’anniversaire, nous rendons hommage à une véritable icône de la chanson française : Serge Lama ! Son œuvre intemporelle continue d’émouvoir et d’inspirer des générations entières.
Le spectacle musical Lama, D’aventures et en aventures invite le public à redécouvrir l’univers de cet immense artiste à travers une sélection de ses plus belles chansons et de moments marquants de sa carrière. Chaque mélodie, chaque parole résonne comme un témoignage vibrant de son talent et de sa sensibilité artistique.
À l’occasion des 50 ans du titre emblématique Je t’aime à la folie, coécrit avec Yves Gilbert, un premier extrait du projet a été dévoilé dans une vidéo inédite. Ce précieux aperçu offre un avant-goût prometteur du spectacle à venir, célébrant avec émotion et passion l’héritage musical de Serge Lama.
Le vendredi 15 et samedi 16 août 2025