pour tout voirÉÂ
Propulsé par

Julyan

Chanson STUDIO 1111

Promos des fêtes : Profitez de 25% jusqu'au 31 décembre 2024 à 23h59 (des conditions s'appliquent, valable sur le prix régulier uniquement)


Plongez dans l'univers envoûtant de Julyan, un auteur-compositeur hors pair, un maestro du refrain accrocheur, affublé du charisme d’un leader. Fort d’une riche expérience sur scène et en écriture, Julyan a marqué la dernière décennie au sein des groupes The Seasons et Forest Boys. Après une série de tournées internationales couronnées de succès avec les deux groupes, ainsi que plusieurs performances en tant que première partie pour le groupe torontois Bernice ainsi qu’Elliot Maginot, Julyan vous propose son nouveau projet : l’album le plus personnel et authentique de l’artiste à ce jour.

 

L’artiste vous invite à un voyage musical captivant, où chaque chanson est soigneusement élaborée. Sur scène, une proéminence des harmonies vocales effectuées par des choristes s’agence aux mélodies, résultant en un spectacle minimaliste. Attendez-vous à un spectacle tout aussi foudroyant, qu'intimiste. Imprégnez-vous de ce nouveau son, qui fait à la fois bouger les corps et réfléchir les esprits.

_

Durée : 60 minutes


Le spectacle est complet ou vous ne trouvez pas de sièges qui vous intéressent? Inscrivez-vous à notre liste d’attente en cliquant sur le lien suivant; https://forms.office.com/r/De9i11GTwG 

Vidéo

Liste de lecture

Actualités
OuvrirFermer

20 SEPTEMBRE 2024

Julyan sort tout premier album Future Lovers. Un opus de 12 morceaux grandioses, impressionnants et intimes, dans lequel l’artiste illustre parfaitement sa stature d’auteur-compositeur et interprète et renforce sa réputation à créer des chansons uniques et accrocheuses ! Future Lovers mélange introspection, nostalgie et thèmes relationnels, incarnant une vision moderne et inclusive de l’amour sur fond d’indie-pop, subtilement saupoudrée de folk.

Écouter l’album

 

Une vidéo pour Pleasure

 

« Le titre phare, Pleasure, est accompagné d’une vidéo réalisée par Sam Billington. Véritable cocktail de séduction et de tension, la chanson se nourrit de contrastes, alternant entre contrôle et abandon. Avec ses riffs de guitare entraînants, ses congas envoûtants et ses rythmes propulsifs, elle plonge l’auditeur dans un voyage frôlant le psychédélique : « J’ai imaginé les Beach Boys et les Rolling Stones jouant une bossa nova avec une TR-808 en plein trip d’acide. Cette image m’a guidé tout au long du processus d’enregistrement », confie Julyan. »